Votre navigateur n'est plus pris en charge par notre site. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, veuillez le mettre à jour vers la dernière version de Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox, Opera ou Safari.

Enduit rebouchage express pâte 200ml

Enduit rebouchage express pâte 200ml

2 avis
Enduit rebouchage express pâte 200ml
2 avis
134 Articles en stock
Nouveau produit

4,90 €TTC

- +

Paiement sécurisé

DPD Relais J+4
5.9 € ttc
DPD Domicile J+4
6.9 € ttc
Chrono Relais J+2
14.9 € ttc
Chronopost J+2
15.6 € ttc

L'enduit de rebouchage express en pâte Bostik permet de reboucher trois fois plus vite les trous et fissures.

BOSTIK BOSTIK
 

En savoir plus

DESTINATIONS

Rebouche rapidement les trous et fissures jusqu'à 1 cm en une seule passe, sans creuser, ni fissurer.
Tous supports : plâtre, plaques de plâtre cartonnées, mortier, béton, béton cellulaire, parpaing, ciment et brique. Tous supports bruts ou peints.
Destination : intérieur / extérieur.

AVANTAGES

  • Sèche 3 fois plus vite qu'un enduit ordinaire
  • Rebouche jusqu'à 1 cm en une seule passe
  • Sans retrait
  • Excellente dureté
  • Intérieur et extérieur


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

  • Enduit en pâte.
  • Formule allégée.
  • Couleur Grise.
  • Temps d'intervalle entre 2 couches : 1 heure.
  • Ponçage après séchage complet : 1 à 2 heures.
  • Délai avant pose de revêtement : 2 heures.
 

Caractéristiques

Contenance200ML
 

2 avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles here.

3 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

Lugdivine L. publié le 18/05/2020

         

Produit pas au top. Article qui m'a été remboursé car complètement sec

Réponse de Cdécomania:
Bonjour,
Nous sommes navrés que le produit que vous ayez reçu soit défectueux.
Vous avez en effet bien fait de contacter notre service clients, qui a rapidement effectué le remboursement de cet article.
Sachez que nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe CDECOMANIA

Sylviane.M1 publié le 23/11/2019

         

Très efficace.

Pas de produits

GRATUIT Livraison
0,00 € Total

Commander