Votre navigateur n'est plus pris en charge par notre site. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, veuillez le mettre à jour vers la dernière version de Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox, Opera ou Safari.
Neutraliseur de rouille + primaire de protection époxy. Utilisable dans les domaines : automobile (sur tout type de véhicules), du bricolage, de l'industrie, etc. Pulvériser directement sur la surface à traiter (surfaces métalliques) afin de neutraliser la rouille. Appliquer une peinture de finition 1K après 24 heures de séchage. Application facile et rapide.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Antonio De Antoniis publié le 09/06/2019
produit transparant semble très bien fonctionner. . j'ai appliqué ce produit dans un endroit ou je n'avait pas d'accès pour nettoyer le métal.la zone de rouille a noirci, donc le produit à fait son effet.je recommande