Vinaigre Ménager 

Le vinaigre ménager est aussi connu sous le nom de vinaigre blanc et vinaigre cristal. Ce produit naturel fait depuis quelques années son grand retour dans de nombreuses maisons car il possède de nombreuses vertus que les gens ne soupçonnaient pas...

Lire la suite

Affiner la sélection

Affiner la sélection

Catégories

Réinitialiser ce groupe

En promotion

Fabricant

Contenance

Le vinaigre ménager est aussi connu sous le nom de vinaigre blanc et vinaigre cristal. Ce produit naturel fait depuis quelques années son grand retour dans de nombreuses maisons car il possède de nombreuses vertus que les gens ne soupçonnaient pas !  Même si vous connaissez le vinaigre ménager ou vinaigre blanc, vous ne connaissez sûrement pas toutes les spécificités et les nombres utilisations de celui-ci.

Le vinaigre blanc est issu de la fermentation d’un alcool, la plupart du temps cela provient d’une solution à base d’eau et de mélasse. C’est un produit assez simple à fabriquer, il ne contient que très peu d’ingrédients de base, ce qui peut se ressentir sur le faible prix de ce liquide multi-usages.

 Sa composition fait du vinaigre ménager, un produit naturel et biodégradable, c’est aussi pour cette raison qu’il revient de plus en plus au sein des foyers Français, ceux-ci cherchent des produits naturels et efficaces. Ses caractéristiques principales sont : son acidité, ses propriétés nettoyantes et désodorisantes.

Le vinaigre ménager offre une grande polyvalence, il vous sera utile dans de nombreuses situations. Toutes ces raisons font du vinaigre blanc ménager, un produit essentiel pour réaliser un ménage sain et naturel.

Une odeur qui peut en refroidir certains …

Il ne faut pas oublier que le vinaigre ménager reste avant tout un vinaigre, il possède donc une odeur assez puissante et forte. De nombreuses personnes ne souhaitant pas sentir cette odeur, se tournent vers des produits chimiques et industriels qui sont bien plus couteux mais qui possèdent des parfums agréables.

Il est cependant important de noter que l’odeur du vinaigre ménager se dissipe très rapidement et il est également possible de dissiper cette odeur si elle vous ait vraiment trop insupportable, à l’aide d’ingrédients naturels tels que des huiles essentielles ou des écorces d’agrumes.

Les différents taux d’acidité pour différents usages …

Les degrés indiqués en pourcentage sur les emballages des vinaigres ménagers correspondent à l’acidité. En fonction des usages que vous allez faire du vinaigre ménager, certains dosages sont plus à prioriser que d’autres.

Découvrez chez Cdécomania, le vinaigre ménager 14° Mieuxa et le vinaigre ménager surpuissant Agir Tous Ensemble. Le vinaigre ménager Mieuxa 14° sera aussi bien utile comme détachant, que pour la suppression des tâches ou le détartrage de vos appareils ménager. Le vinaigre ménager 14° Mieuxa vous permettra en association avec du bicarbonate de soude de pouvoir détacher efficacement des tissus. Il vous permettra également de pouvoir faire disparaitre les différentes tâches de fruits, confitures, café et autres auréoles de transpiration. Il vous suffira de l'appliquer sur les tâches avant la mise en machine avec votre programme habituel. De nombreuses personnes ne le savent pas, mais le vinaigre ménager peut être utilisé comme adoucissant de substitution pour lave-linge. 

Sa puissance lui permet également d'efficace pour éliminer les traces de calcaire sur les parois de douches et baignoires mais également sur les robinets et lavabos et sur les autres recoins de votre salle de bain.

Pas de produits

0,00 € Total

Commander