Votre navigateur n'est plus pris en charge par notre site. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, veuillez le mettre à jour vers la dernière version de Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox, Opera ou Safari.
La brosse à rechampir fait partie des accessoires indispensables pour toute personne désirant effectuer des travaux de peinture avec un minimum de précision. Il s’agit d’un accessoire qui va être utile sur pratiquement tous les chantiers.
Le pinceau à rechampir ou brosse à rechampir est un accessoire de peinture de forme ronde et pointue qui permet d’effectuer des traits précis sur un support à peindre. Le pinceau à rechampir n’est absolument pas adapté pour les volumes importants, il est efficace pour les zones précises et restreintes. Vous n’aurez simplement qu’à modifier l’inclinaison et la pression d’application sur la tête de la brosse pour effectuer un tracé précis sur le support à peindre.
De manière générale lors des travaux intérieurs, la brosse à rechampir est utilisée pour la mise en peinture des moulures en relief ou en creux, des plinthes, des encadrements de fenêtres ou pour effectuer le dégagement d’un mur avant la mise en peinture complète de celui-ci à l’aide d’un rouleau. Le pinceau à rechampir se décline dans différents diamètres et avec des poils de différentes compositions : synthétiques ou naturelles en fonction du l’utilisation d’une peinture acrylique (à l’eau), d’une peinture glycéro (à l’huile) ou d’une lasure.
Découvrez le pinceau à rechampir ou brosse à rechampir Acrylique Roulor en différentes dimensions (15mm, 18mm, 21mm, 25mm, 29mm). Ce pinceau est spécialement conçu et développé pour l’application de peinture en phase aqueuse, il est réalisé à partir de fibres synthétiques en soie optimisée. Il est conçu avec un manche en bois brut poncé et avec une virole en acier inoxydable.
Parmi les autres pinceaux à rechampir, vous pourrez retrouver :