Votre navigateur n'est plus pris en charge par notre site. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, veuillez le mettre à jour vers la dernière version de Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox, Opera ou Safari.

Enduit lissage pâte 1,5kg

1 avis
6035CD0145
Enduit lissage pâte 1,5kg
-5%
BOSTIK
  • Application très facile
  • Excellente tenue
  • Facile à poncer
  • Lissage de 2 mm d'épaisseur

Offre limitée dans le temps

7,10 €TTC

6,75 €TTC

-5%

- +

Prix réduit !
184 Articles en stock
Nouveau produit

Livraison Gratuite dès 70€ Livraison Gratuite !
DPD Relais 72H
5.9 €Offert ttc
DPD Domicile 72H
6.9 €Offert ttc
Chrono Relais 24H
14.9 € ttc
Chronopost 24H
15.6 € ttc

3549212470487

1.55

 

Description

L'enduit de lissage Bostik permet d'obtenir des murs parfaitement lisses avant la pose de peinture ou de revêtements muraux.

DESTINATIONS

L'enduit de lissage permet de lisser les murs et plafonds avant peinture et de masquer de petits défauts (rayures, éclats jusqu'à 2mm de profondeur).
Tous supports : plâtre, plaques de plâtre cartonnées, mortier, béton, béton cellulaire, parpaing, ciment et brique. Tous supports bruts ou peints.
Destination : intérieur.

AVANTAGES

  • Application très facile
  • Excellente tenue
  • Facile à poncer
  • Lissage de 2 mm d'épaisseur


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

  • Enduit en pâte.
  • Couleur blanche.
  • Temps d'intervalle entre 2 couches : 2 heures.
  • Ponçage après séchage complet : 12 à 24 heures.
  • Délai avant pose de revêtement : 24 heures.
 

Téléchargement

 

1 avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles here.

1 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Christophe P. publié le 23/03/2021

         

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'utiliser le produit puisque le pot et arrivé brisé dans son emballage, le produit répandu dans tous le carton. J'espère pouvoir être remboursé ou que le pot soit remplacé....

Réponse de Cdécomania:
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre commande ait subi une avarie.
Vous avez contacté notre service clients, qui a cherché avec vous la meilleure solution possible et vous avez choisi d'être remboursé.
Nous espérons malgré tout que cette déconvenue ne vous empêchera pas à l'avenir de passer de nouveau commande chez nous.
Nous restons à votre disposition.

L'équipe de CDECOMANIA
 

Produits en rapport

Pas de produits

GRATUIT Livraison
0,00 € Total

Commander