L’ENDUIT POUR LISSER F 25KG de Toupret est la solution idéale pour des finitions de qualité en intérieur. Adapté à divers supports, il garantit une application facile et des résultats professionnels.
Supports
En intérieur, s’applique sur plâtre, plaque de plâtre, carreau de plâtre, béton, béton cellulaire, ciment et ancien fond peint.
Recouvrement
Compatible avec tous types d’enduits, peintures et revêtements muraux.
Caractéristiques
Taux de gâchage : 2 doses d'eau pour 3 doses de poudre.
Épaisseur d’application : 1 mm.
Consommation : 250 à 300 g de poudre par couche.
Temps d’utilisation : 8 heures.
Redoublement : 4 à 6 heures.
Recouvrement : 12 à 24 heures.
Couleur : blanc.
Conditionnement
Disponible en sacs de 5 kg, 15 kg et 25 kg.
Conditions d’utilisation et de stockage
Matériel de mise en œuvre : couteau à reboucher, lame à enduire ou lisseuse.
Nettoyage des outils : à l'eau.
Conservation de l’enduit : 1 an après la date d'achat, dans son emballage d'origine fermé et stocké à l’abri de l’humidité.
Recommandations et précautions d’emploi
Ne pas appliquer à une température inférieure à +8°C et supérieure à 35°C, avec un taux d’hygrométrie supérieur à 70%.
Ne pas appliquer sur du papier peint.
Doit être recouvert par une finition peinture.
Préparation des fonds
Les supports doivent être durs, cohésifs, propres, sains et secs.
Hygiène et sécurité
Le port des gants est recommandé pendant l'application. Le port du masque est recommandé lors du ponçage.
Apporter les résidus de produit et l'emballage à la déchetterie.
Toutes les données techniques sont valables dans des conditions normales d'utilisation, avec une température ambiante de 20°C et une hygrométrie de 50%.
Les temps de séchage, de redoublement et de recouvrement sont donnés à titre indicatif et dépendent du support, de l'épaisseur appliquée, de la température et de l'humidité.