Votre navigateur n'est plus pris en charge par notre site. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, veuillez le mettre à jour vers la dernière version de Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox, Opera ou Safari.

Pinceaux Plats 

De façon générale, les pinceaux plats ou brosses plates sont principalement utilisés pour laquer, lasurer et vernir un support. En fonction du type de poil présent sur le pinceau, celui-ci va revêtir une utilisation plus ou moins spécifique.

Déco...

Lire la suite

De façon générale, les pinceaux plats ou brosses plates sont principalement utilisés pour laquer, lasurer et vernir un support. En fonction du type de poil présent sur le pinceau, celui-ci va revêtir une utilisation plus ou moins spécifique.

Découvrez par exemple la brosse plate glycéro Roulor en différentes dimensions (20mm, 30mm, 40mm, 50mm, 60mm, 70mm et 80mm). Ce pinceau plat Roulor 4 étoiles est composé de fibres 100% soie blanche avec une manche long en bois vernis incolore ainsi que d’une virole en acier inoxydable. L’épaisseur de cette brosse plate est de 15mm, elle est spécialement développée pour l’application d’une laque glycéro. Ses poils en fibres 100% sois blanche sont parfaitement adaptés à l’application d’une laque glycéro.

Concernant le pinceau spalter, il est utilisé pour l’application d’une laque, d’un vernis ou d’une peinture à effet. Le pinceau spalter ou spalter est un pinceau plat et très large qui sert pour lisser les vernis et lasures après application de façon à éviter l’effet peau d’orange qu’il est possible d’obtenir après une application au rouleau. Le spalter est un outil qui permet d’embellir le rendu et d’obtenir un résultat plus propre.

Tout comme un pinceau classique, un pinceau spalter est composé d’un manche, d’une virole et de poils en soies synthétiques ou naturelles en fonction de la référence. Il s’agit d’un accessoire qui s’avère très utile pour l’application d’un vernis, d’une lasure, d’un vitrificateur ou d’une peinture spéciale. Le pinceau spalter permet l’application de peintures à effet sablé, il permet également la réalisation de peintures faux bois.

Retrouvez le spalter à lisser Roulor, ce pinceau spalter est conçu pour appliquer, lisser et tirer des laques sur des surfaces lisses ou planes, pour vitrifier et décorative à l’aide de peintures spéciales. Il est composé d’un manche en bois vernis tonneau, d’une virole en acier inoxydable et de poils en fibres soies. Il s’agit d’un spalter à lisser d’une largeur de 150mm, vous pourrez également retrouver cette référence en 80mm, 100mm et 120mm.

Pas de produits

GRATUIT Livraison
0,00 € Total

Commander