Votre navigateur n'est plus pris en charge par notre site. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, veuillez le mettre à jour vers la dernière version de Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox, Opera ou Safari.
Découvrez sans plus attendre nos Lames PVC/Vinyles à coller Moduleo ! Vous connaitrez tout sur les avantages, les caractéristiques ou encore le déroulement de la pose de A à Z. Il ne vous restera plus qu’à choisir votre parquet et à le poser directement chez vous.
Plusieurs teintes de bois sont disponibles pour convenir à tous les types de décorations d’intérieur.
Le parquet à coller offre de nombreux avantages :
Les lames de PVC/Vinyles à coller sont compatibles avec le chauffage au sol, elles vous permettent de faire des économies d’énergie et de mieux vous chauffer. En effet, l’une des particularités de ce parquet est le niveau d’absorption de la chaleur qui est plus élevé que les autres types de parquets.
L’une des principales raisons pour acheter du parquet à coller Moduleo est évidemment son prix attractif, c’est à la fois un type de pose qui ne nécessite pas la présence de professionnels et vous avez aussi nul besoin d’acheter beaucoup de matériel.
Il faut savoir que le parquet à coller en bois dispose d’une grande résistance aux chocs, aux aléas du quotidien, à l’humidité et à la déformation des lames dû à la chaleur. C’est pourquoi ils sont très souvent utilisés pour les commerces ou les zones de fort passage comme le salon ou la cuisine.
Les lames à coller disposent de plusieurs caractéristiques qui en font un parquet très confortable pour le quotidien. Il est très agréable au toucher, il ne grince pas sous les pieds, dispose d’une grande stabilité et limite les bruits de pas.
C’est donc un parquet idéal pour les familles ou les lieux à forte fréquentation.
La pose d’un parquet à coller sera beaucoup plus simple que pour d’autres méthodes de fixation.
La pose collée est aussi possible pour les parquets massifs avec une épaisseur comprise entre 10 et 20 millimètres.
Vous recherchez une colle pour sol PVC ? Notre équipe vous a sélectionné deux colles pour un maintien différent mais optimal !
1. La colle acrylique sans solvant est l’un des types de colles les plus utilisées pour la pose de revêtements de sols en PVC. Elle est durable et polyvalente, ce qui lui confère un maintien durable dans le temps.
Elle a une force de maintien qui change selon le support auquel vous la posez, la température et le revêtement de sol PVC que vous choisissez.
2. Colle polyuréthane (PU) La colle polyuréthane peut s’appliquer sur pratiquement toutes les matières dans un environnement extérieur ou intérieur. C’est une colle qu’on appelle technique bi-composant, ce qui signifie qu’il est nécessaire de faire un mélange avant son utilisation.
L’avantage de cette colle est son incroyable résistance aux rayons ultraviolets et aux conditions dites « extrêmes ». Elle est idéale pour les zones de fortes fréquentations, les extérieurs et les pièces exposées au soleil et à la chaleur.
Notre gamme de teintes de lames PVC/vinyle à coller conviendra à toute sorte de décoration d’intérieurs, qu’elles soient pour des habitations, des commerces ou des entreprises.
Toutefois, certaines lames vinyles ont des niveaux de résistances et des spécificités qui conviennent mieux pour des intérieurs d’habitation ou des commerces très fréquentés.
Nous avons réparti pour vous en deux catégories les parquets vinyles les plus adaptés selon l’endroit où vous souhaitez les poser.
Les lames vinyles :
Moduleo 40 Lames Vinyles à Coller Classic AOK 24932
Moduleo 40 Lames Vinyles à Coller Classic Country OAK 24277
Moduleo 40 Lames Vinyles à Coller Classic OAK 241125
Sont idéales pour des environnements domestiques très fréquentés et offrent une grande résistance aux chocs, à l’humidité et à l’eau.
Nous vous conseillons les lames vinyles :
Transform Lames Vinyles à Coller Verdon OAK
Moduleo 55 Lames Vinyles à Coller Latine Pine 24868
Moduleo 55 Lames Vinyles à Coller Verdon OAK 24117
Elles sont parfaites pour un environnement à fort taux de passage, elles offrent aussi une résistance accru aux chocs et aux griffues, sont ignifuges, combat l’humidité et l’eau.
Pour nettoyer et préserver votre sol vinyle, nul besoin de beaucoup de produits chimiques !
Dans un premier temps, commencez par dépoussiérer votre parquet à l’aide d’un aspirateur ou d’un balai. Ensuite, prenez un balai microfibre ou une serpillière imbibée d’un mélange d’eau chaude et de détergent neutre.
Et ensuite…Rien de plus ! Cela suffit amplement à nettoyer et à entretenir votre parquet, pensez à le faire au moins une fois par semaine pour une meilleure durée de vie !
Entreprise Française