Enduit Rebouchage Spécial Bois - Hard'Wood Express Pâte - Toupret 1,25KG
- Enduit de rebouchage spécial bois
- Intérieur et extérieur
- Excellente adhérence sur bois
- Prise rapide (5-10 min)
- Recouvrable en 2 heures
-
Livraison
Voir plus d'option de livraison
REPAR’WOOD EXPRESS est un mastic polyester bi-composant spécialement conçu pour la reconstitution des parties manquantes du bois et la réparation des angles cassés, aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Grâce à sa formule performante à base de résines polyester insaturées, il offre une excellente résistance mécanique et une adhérence durable sur tous types de bois imprimés.
Ce mastic est compatible avec de nombreux supports bois : essences courantes, bois exotiques, agglomérés et contreplaqués. Avant application, les supports doivent être imprimés et préparés conformément aux DTU en vigueur. Sur bois brut, il est recommandé d’appliquer un primaire de type HARD’WOOD pour optimiser l’accroche.
Son temps de prise rapide (5 à 10 minutes) permet une mise en œuvre efficace, avec un recouvrable dès 2 heures. Il s’applique sans limite d’épaisseur à l’aide d’une spatule ou d’un couteau à reboucher. Le produit est recouvrable par tous types de peintures ou vernis, mais les réparations restent visibles sous des finitions transparentes.
REPAR’WOOD EXPRESS est livré en pot de 200g ou double cartouche de 1,445 kg. Il se conserve jusqu’à 12 mois dans son emballage d’origine fermé, à l’abri du gel et du soleil. Facile à utiliser, il se nettoie simplement à l’alcool à brûler.
Caractéristiques
- Contenance
- 1,25KG
- Temps d'application
- Entre 5 à 15 minutes
- Recouvrable
- 2 heures
- Conservation
- 12 mois dans son emballage d’origine non entamé
- Supports
- Bois et dérivés
- Intérieur - Extérieur
- Intérieur et Extérieur
- Conditionnement disponible
- 1,25kg
- Couleur disponible
- CHENE NATUREL
- Emission dans l'air intérieur
- A+