Votre navigateur n'est plus pris en charge par notre site. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, veuillez le mettre à jour vers la dernière version de Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox, Opera ou Safari.

Étanchéité et Anti Infiltration - Mur Intérieur 

L’humidité à l’intérieur peut rapidement devenir un souci, celle-ci entraine des moisissures, des salpêtres, des mauvaises odeurs et de la condensation. Nous mettons à votre disposition une large palette de produits destinés à étanchéifier votre h... Lire la suite

L’humidité à l’intérieur peut rapidement devenir un souci, celle-ci entraine des moisissures, des salpêtres, des mauvaises odeurs et de la condensation. Nous mettons à votre disposition une large palette de produits destinés à étanchéifier votre habitation de la meilleure façon qu’il soit.

Rubson et Dip Étanch sont des marques de référence concernant le développement de solutions anti-humidité. Retrouvez des peintures anti-moisissures, des traitements anti-salpêtre, des absorbeurs d’humidité ou de la mousse expansive.

Retrouvez des produits anti-humidité adaptés aux différentes pièces de votre maison (salle de bain, cuisine, dressing, salon…).

Peinture Anti Etanchéité Intérieur

RUBSON PEINTURE BLANCHE ANTI-HUMIDITÉ MURS INTÉRIEURS

Cette peinture créée une barrière contre l’humidité tout en empêchant la prolifération des sels, en particulier le salpêtre. Le salpêtre, ou sel de pierre, a tendance à apparaitre dans les milieux humides et détériore les murs tout en y laissant des dépôts blanchâtres peu esthétiques. Heureusement, cette peinture permet d’éviter ce phénomène grâce à son traitement préventif et curatif. Dites stop aux infiltrations intérieures d’eau et tous les problèmes qu’elles peuvent causer.

La peinture blanche anti-humidité permet également de décorer efficacement vos murs intérieurs. Redonnez un éclat innocent à vos murs & vos fondations intérieurs en les tapissant de cette peinture de la marque Rubson.

Son utilisation est prévue pour les maçonneries brutes solides intérieures. Ainsi, cette peinture s’applique sur les murs en briques, en béton, en blocs de pierre naturelle, en granit ou en calcaire. Vous pouvez recouvrir directement vos supports humides de cette peinture hydrofuge.

Vous souhaitez un intérieur plus fantaisiste ou un changement d’ambiance ? Pas de soucis, vous pouvez teinter ou recouvrir la peinture blanche anti-humidité murs intérieurs avec une peinture sans solvant. De cette façon, vous créez une nouvelle atmosphère dans votre résidence ou local commercial.

Cette peinture est recommandée pour les murs faisant face au Nord. En effet, ces derniers sont souvent plus enclins que les murs avec d’autres orientations à laisser l’humidité s’installer du fait qu’ils sont généralement moins exposés au soleil. L’humidité qui s’installe dans les murs s’imprègne de sels minéraux qu’elle dépose ensuite sur les murs tandis qu’elle s’évapore, c’est le salpêtre. Evitez cela avec la peinture banche anti-humidité murs intérieurs de Rubson. Retrouvez-la en vente dans notre boutique en ligne de matériel de bricolage et décoration intérieure/extérieure.

 

Sikagard 165 Stop Salpêtre

Sikagard 165 Stop Salpêtre permet de traiter en profondeur les matériaux poreux tels que le béton, le ciment, le plâtre, la pierre ou encore la brique… Contre le salpêtre. Ce traitement professionnel est hydrofuge et durcit les matériaux qu’il traite, maximisant ainsi son efficacité.

De couleur blanc laiteux, il est une belle alternative à la peinture banche anti-humidité murs intérieurs de Rubson. Cependant il possède l’avantage d’être conçu pour un usage à la fois intérieur et extérieur contrairement à son homologue qui ne s’applique qu’en intérieur.

Son application est aisée. A l’aide d’un rouleau, d’une brosse ou d’un pulvérisateur basse pression, appliquez le produit en 2 couches espacées de 15 minutes. Séchez ensuite sécher 48 heures avant de pouvoir recouvrir le support par la suite.

Vendu en bidon de 5 litres, cela vous permettra de recouvrir et traiter une surface allant de 25 mètres carré et environ 30 mètres carré. Ces indications peuvent légèrement varier selon la porosité de votre support.

Vous trouverez ce produit biocide d’étanchéité mur intérieur Sika en vente sur Cdecomania.com.

 

QUELYD ISOLANT MURAL DEPRON 3MM 20 PLAQUES DE 1M²

A l’extérieur, le froid peut se montrer persistant. La nuit, les températures chutent parfois rapidement tandis que durant les journées hivernales, le gel se ressent dans beaucoup de régions. Une habitation mal isolée laisse passer l’air réfrigéré jusqu’à l’intérieur des pièces, devenant rapidement inconfortable pour le résident. Inversement, les journées estivales peuvent atteindre des pics de chaleur élevé, les courants d’airs chaud qui s’immiscent dans les intérieurs rendent vite l’atmosphère étouffante. Les périodes de pluie, quant à elles, chargent l’air ambiant d’une humidité qui peut rapidement causer des problèmes une fois à l’intérieur de l’habitation. C’est pourquoi, l’isolant mural Depron est une excellente solution pour protéger vos pièces de vie de l’humidité, du froid, mais aussi partiellement de la chaleur extérieure.

Le Quelyd Isolant Mural Depron permet d’isoler toutes vos surfaces de murs et de plafonds intérieures. Quel que soit le matériau du support (pierre, plâtre, bois, béton armé brique pleine…), ce produit conserve son efficacité. Les seules surfaces de plafond que vous ne pourrez pas couvrir sont celles qui se situent sous une terrasse.

Isoler un mur intérieur est aisé avec ce produit. Il possède la même efficacité que 180 mm de béton, 50 mm de mur de briques ou 12 mm de bois. Pourtant il ne fait que 3 mm d’épaisseur, sa forte compacité lui permet ainsi de ne pas prendre de place à l’intérieur de la pièce tout en garantissant d’excellentes performances. Son action est complète et riche. Il vous permet d’assainir l’air de vos intérieurs et prévient la formation de moisissures.

Un autre avantage de cet isolant mural Depron est la possibilité d’économies qu’il offre. En effet, ses propriétés lui permettent de rapidement chauffer une pièce en supprimant le dépôt de froid sur les murs, il permet également de réduire les factures de chauffage en bloquant le froid et en réduisant les pertes de chaleur de 17%. Cet isolant thermique mural allège les dépenses supplémentaires, souvent nécessaires dans les cas d’une isolation partielle ou inefficace.

Un troisième bienfait de ce produit est sa capacité de rénovation. En effet, il dispose d’un fort pouvoir couvrant qui permet de boucher les fissures et les petites imperfections sur les murs et les plafonds. Une fois la surface entièrement recouverte de l’isolant mural Depron, elle s’approprie l’ensemble de ses propriétés protectrices. Pour les projets de réhabilitation ou pour les aménagements spécifiques de pièces telles que des garages ou encore des greniers, vous pouvez vous tourner les yeux fermés vers ce produit.

La plaque Depron est également utile comme couche de surface intermédiaire. Celle-ci permettant d’isoler efficacement vos murs, vous pouvez poser par-dessus un revêtement qui contribuera à esthétiser la pièce. Il est possible d’utiliser du papier peint, une peinture acrylique, un carrelage, du crépis ou toute sorte de revêtement mural par-dessus le produit d'étanchéité pour mur intérieur Depron. Utilisez pour cela une colle Quelyd qui permettra de fixer rapidement et facilement votre produit anti-humidité.

Chez Cdecomania, retrouvez un ensemble de solutions d'étanchéité pour mur intérieur adaptées à tous les besoins.

RIPOLIN PEINTURE ANTI-CONDENSATION – BLANC MAT

 

La condensation est un phénomène durant lequel une vapeur d’eau, en rencontrant un corps froid, va revenir à l’état solide. Cela se produit dans les pièces chaudes ou dans lesquelles une eau est mécaniquement chauffée (douche), et dans lesquelles les murs sont froids. La vapeur d’eau va alors se refroidir à leur contact, créant cet effet de condensation. Ce phénomène se distingue par les petites gouttes d’eau perlantes qu’il créé en surface des murs et plafonds.

La peinture anti-condensation permet d’empêcher la condensation. Sa formule à base de microbilles de verre creuses permet de réguler la température des parois intérieures en contact avec l’air ambiant de la pièce. Vous évitez ainsi le choc thermique naturel qui se produit habituellement entre la vapeur d’eau chaude et les parois froides. Cette régulation est permise grâce à la technologie DIP étanch intégrée à la peinture anti-condensation Ripolin.

Cette peinture blanc mat est particulièrement résistante à l’humidité tout en possédant un fort pouvoir couvrant. L’ensemble des murs et plafonds peints sont ainsi entièrement et efficacement protégés jusque dans leurs moindres recoins. Vous pouvez aussi lessiver cette peinture pour la nettoyer et lui offrir un éclat des premiers jours. Nettoyez-la à l’eau. Microporeuse, elle laissera respirer votre support pour ainsi éviter l’accumulation d’humidité dans les matériaux tout en favorisant l’évacuant de la vapeur d’eau vers l’extérieur. Enfin, cette peinture ne cloque pas, contribuant à un résultat satisfaisant et durable.

Sa couleur blanc mat vous permet d’avoir une surface épurée, vous permettant ainsi de jouer avec la décoration alentour comme bon vous semble. Si vous souhaitez plutôt vous offrir une ambiance colorée, peu importe laquelle, vous pouvez aussi la teinter avec des colorants universels ne dépassant pas les 3 mm d’épaisseur.

L’application de la peinture Ripolin anti-condensation blanc mat n’a rien de compliqué. Effectuez vos travaux lorsque la température ambiante de la pièce se situe entre 10 et 25 degrés. Les outils dont vous aurez besoin sont une brosse à bout rond, une brosse à rechampir et un rouleau à poils mi-longs 10 à 12 mm. Dans un premier temps, remuez bien la solution afin qu’elle soit bien homogène. Commencez par appliquer une première couche. Attendez au minimum 6 heures avant d’attaquer la seconde couche. Laissez à nouveau sécher la peinture au minimum 6 heures avant de pouvoir utiliser la pièce ou effectuer toute manipulation sur les surfaces peintes. L’épaisseur de chaque couche doit être environ de 0,250L/m2. Une préconisation courante pour ce produit est d’utiliser au préalable une sous-couche anti-humidité telle que la sous-couche plaque de plâtre Ripolin.

Pas de produits

GRATUIT Livraison
0,00 € Total

Commander